Sicario : « Il a dissimulé tous ces corps à même les murs »

Mais c’est que ça m’a l’air pas mal du tout dis-donc ! Même si l’accroche du début n’a en réalité pas grand chose à voir avec l’intrigue générale qui suivra les péripéties d’une agence du FBI (Emily Blunt) dans cette zone de non-droit qu’est la frontière Mexique-États-Unis. Et pour l’accompagner dans cette quête contre dealers de drogues et autres tueurs à gage, les présences de son boss (Josh Brolin) et d’un conseiller au passé plus que douteux (Benicio Del Toro) ne seront pas de trop.

Sicario-Trailer-1-1

Quant au réalisateur, Denis Vileneuve, autant dire qu’il est capable du meilleur (Prisoners) comme du pire (Enemy). Oui, j’ai conscience qu’un certain nombre de personnes ont adoré « Enemy » mais je ne fais PAS partie de ces gens-là x_x Pour dire, j’ai failli partir de la salle tellement ce genre d’oeuvre abstraite m’inssuporte au possible. Enfin…au moins, le trailer de ce « Sicario » est réussi (⌐■_■) Que ce soit au niveau des images ou de la bande son, le montage instille un suspens certain et une tension grimpante (-‸ლ) Plus qu’à confirmer.

Sicario-Trailer-1-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.