Allemagne : Chargé de Seum contre son Ex-Femme, il décide de partager littéralement ses Biens en Deux

Sigh-7

« C’était marqué dans la clause de notre contrat de divorce » tente vainement de se défendre l’ex mari. Car tant bien même la rupture du contrat de mariage forçait cet homme à partager l’ensemble de ses possessions à hauteur de 50/50, ceci n’est PAS la manière de faire. La voiture, l’ordinateur portable, la télé du salon, le lit de maison, l’ourson en peluche…ce psychopathe a vraiment scindé en deux tout ce qu’il partageait de commun avec sa femme.

Divorce-Partage-Biens-6

« Comme mon coeur » tente à nouveau, et de manière tout aussi vaine, de se défendre l’ex-mari. Désormais, tous ces objets du passé sont proposés à la vente sur Ebay et je suis certain que quelqu’un de suffisamment dérangé dans sa tête les rachètera. Quelle est la morale de cette histoire ? Soyez ABSOLUMENT certain d’être avec la bonne personne avant de lui mettre la bague au doigt. Divorce is a b*tch x_x

Divorce-Partage-Biens-2

Divorce-Partage-Biens-1

Divorce-Partage-Biens-4

Divorce-Partage-Biens-5

Divorce-Partage-Biens-7

Divorce-Partage-Biens-8

Divorce-Partage-Biens-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. Page fort sympathique, la lecture facile. Ce site est vraiment pas mal, et aussi les Articles »Chargé de Seum contre son Ex-Femme » présents plutôt bons en gros, bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.