Japon : Un Onsen contraint de fermer ses Portes car les Gens faisaient trop de « Oink Oink »

Bande de galopins ! Nous voilà, une nouvelle fois, face au paradoxe japonais. Aka le pays où de nombreux citoyens demeurent puceaux (même les trentenaires) du fait d’une société culturellement coincée quant aux rapports sexuelles hommes/femmes. Et pourtant, à coté, nous avons du hentai, nous avons des sex dolls…et nous avons cette douzaine de Japonais lubriques qui profitent d’un Onsen mixte pour forniquer tels de petits lapins en rute.

Rabbits-2

Et pas qu’une fois hein ! Non, non ! Très régulièrement et en filmant leurs ébats histoire de faire monter la vapeur (huhu). Cela faisait plus d’un an que ces baigneurs importuns avaient décidé de monopoliser l’Onsen Fudo no Yu de la région de Shiobara. Lequel, isolé entre une rivière et une forêt sauvage, permettait toutes les folies. Mais voilà, les baigneurs normaux en ont eu assez de se relaxer dans une  jonchée de fluides corporels et ont fini par porter plainte. Désormais, l’établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre. A shame.

Perv-15

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Onsen

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires