Review : Naruto Shippuden Épisode 403 – «On ne les laissera pas s’échapper ! Jamais ! »

Naruto Shippuden Épisode 403-2

« Son odeur, je pourrais la reconnaitre entre mille » : oui, Burami a senti que la team Kiba était de nouveau sur leurs traces. Mais grâce à un jutsu immonde dont il a le secret, son équipe est désormais intraçable via l’odeur ! Seulement voilà, les insectes de Shino ont également leur mot à dire et de même pour le byakugan d’Hinata. Le jeu de cache-cache peut désormais reprendre…et il est hors de question que l’équipe 10 perde la partie !

Naruto Shippuden Épisode 403-1

Bon sang, les jutsu du gros lard Burami sont sérieusement HORRIBLES XoX En comparaison, Chouji est un enfant de choeur <_< Remarque que la Team Kurenai est passée à coté du drame -_-‘ Se faire balader à ce point par les trois zozos, c’était indécent. Anyway, j’ai plutôt apprécié le flashback de Kiba et son léger complexe d’infériorité vis-à-vis de Naruto. Ça permet de renforcer un personnage qui en avait bien besoin \o/ Dommage que Shino n’ait pas eu le droit au même traitement…même si on est maintenant habitué huhu.

Naruto Shippuden Épisode 403-3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.