Furious 7 : « Papa a encore du boulot »

Furious-7-1

Huhuhu. Fast & Furious, c’est un peu le film « nanar » que j’assume de regarder sans stress tellement les scènes d’action (du grand n’importe quoi) sont jouissives au possible. Et ce qui est génial avec les F&F, c’est que, à chaque nouveau film, les « scénaristes » parviennent à se surpasser en termes de quotas WTF. Ici, il n’y a qu’à voir la scène de la voiture qui vogue de gratte-ciel en gratte-ciel pour s’en convaincre :3 Puis cette scène de la sulfateuse d’ores et déjà mythique featuring Dwayne « Big Bro » Johnson (⌐■_■)

Furious-7-2

Et ce que je ne comprends pas, c’est tout ceux qui se plaignent de la direction « grand guignolesque qu’a pris la série depuis… « Fast & Furious 4 ». Alors qu’on en est déjà au 7 u_u À un moment donné, il faut peut-être admettre que la série a cessé de s’orienter autour des courses de bolides et s’est ouverte au genre du film d’action « grand spectacle ». Une fois qu’on a admis ça, tout devient beaucoup plus simple. À part ça, je me demande comment ils vont faire mourir le personnage de Brian O’Conner aka Paul Walker 🙁

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.