Juste un Joueur de Counter-Strike qui détruit son PC parce qu’il assume pas la défaite

Bon, ça pue le fake à 200 km. Même si, mine de rien, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu de gamer (polonais qui plus est) en train de rager à ce point. Les plus avisés d’entre vous se rappelleront probablement de ce jeune puceau allemand qui, venant de prendre une raclée à Counter-Strike (encore lui), avait littéralement fondu un fusible et détruit tout son environnement aux alentours. L’une des premières Epic Videos de l’Internet <3

No Comment-6

Sauf que, ici aussi, c’était du 100% fake. Puis franchement, entre nous, qui va assumer de détruire son PC ou sa console de jeux vidéo qui nous a coûté une moitié de rein ? Personne. Même les manettes, on hésite ne serait-ce que de les jeter par terre tellement ça coûte cher (environ 50/60 euros). Au moins, le bon coté, c’est que ça nous permet de canaliser notre rage vers autre chose. Genre le mur par exemple. Pour ma part, je me tape moi-même. C’est assez efficace.

Mad-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.