Idaho : Un enfant de 2 ans s’empare du pistolet de sa mère et la tue sans faire exprès

Facepalm-Meryl

Welcome to the USA. De toute manière, c’est simple, tant qu’il n’y aura pas de grosse réforme sur la régulation des armes à feu aux États-Unis, il y aura toujours ce genre de drame. De base, personne ne devrait avoir à porter de guns mais le 2e amendement de la constitution US, qui donne à tout à chacun le droit d’être armé afin de se protéger, est si profondément enraciné dans la culture du pays que rien n’y fait.

Guns-1

Peu importe les fusillades de type Columbine ou Newton et peu importe les drames familiaux comme ce fut le cas, ici, dans l’Idaho. Alors qu’une mère et son fils de 2 ans faisaient les courses dans un Walmart, celui-ci fouille son sac et tombe sur un pistolet. L’arme était chargée, il n’y avait pas de cran de sécurité –> le coup est parti à bout portant et la mère est morte peu de temps après.

I-Knew-It-1

Là, juste comme ça, toute une famille vient de s’effondrer. Et comme dit un peu plus haut, ce n’est pas pour autant que cette affaire a convaincu la population locale de la nécessité de légiférer sur les armes à fei. Au contraire, la mère aurait dû être plus prudente et « C’est malheureux mais elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ». Bref <_< Mes pensées à la victime, au pauvre petit qui va devoir vivre avec le sang de sa mère sur les mains, et à la famille.

Family-Guy-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.