Russie : Juste une femme qui boit un verre de sperme contre de l’argent

Ew

C’est au moins du même niveau que la meuf qui enchaine les bl*wjobs pour gagner des verres gratuits. Quoique…non, c’est un peu moins pire quand même. Sauf si la somme mise en jeu n’excédait pas les 1000 euros. Il n’empêche qu’il faut vraiment être siphonnée du cerveau pour accepter de boire un verre de sperme en pleine boite de nuit et cela devant un parterre d’inconnus.

Déjà qu’il y a pleins de femmes (plus qu’on ne le croit) qui n’acceptent même pas d’avaler lorsqu’elles sont en couple (sérieux c’est pas des blagues), elle, elle le fait tranquillement. Sachant que la semence provient de deux inconnus ._. Ewwwwwww ! Bref, après, c’est la Russie donc je suis moins choqué. Il me semble d’ailleurs que c’était dans ce pays que des cours de bl*wjobs étaient disponibles à la formation. Allez, bon lundi à tous o/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.