Roubaix : Tué parce qu’il leur demandait de faire moins de bruit

Il s’agissait de jeunes s’amusant à faire des rodéos en voiture à 3h du matin. Ahmed Bouadoud, père de deux enfants, était alors sorti à sa fenêtre pour leur demander d’arrêter. C’est à ce moment là que deux racailles, apparemment ivres, sont rentrés dans l’immeuble et ont commencé à tambouriner sur toutes les portes à sa recherche. Quand Ahmed est sorti pour tenter de les calmer, l’un des deux jeunes a fini par sortir un couteau et l’a frappé à la gorge.

Ahmed, se vidant de son sang, décédera quelques instants plus tard. Quant à l’auteur du coup de poignard, celui-ci a été appréhendé par la police : il s’agit, comme d’habitude, d’un délinquant déjà connu des services de police. Peut-être s’est-il senti au dessus des lois à force d’être remis en liberté ?

Quant à son complice, la police le recherche toujours à l’heure où j’écris ses lignes. Une dernière chose à savoir : le quartier où vivait la victime est apparemment réputé comme dangereux et il semblerait que la plupart des voisins se soient résignés face à la violence de ces sous-hommes (cf vidéo ci-dessous). Mes pensées à Ahmed et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.