Il tabasse le violeur de son fils et le livre à la police : Aucune charge n’est retenue contre lui

C’est en rentrant des courses que ce père est tombé nez à nez sur cet homme en train de violer son fils de 11 ans. Son nom : Raymond Frolander, 18 ans, et que le père connaissait depuis des années. « Quand je l’ai vu avec mon fils, je n’ai pas hésité une seule seconde et je l’ai tabassé avec l’intention de le tuer ». Ce n’est qu’après l’avoir frappé comme un poulpe que le père a appelé la police.Il a été découvert, plus tard, que Raymond violait régulièrement l’enfant depuis ses 8 ans.

 « Le père a agi en tant que père. Je ne vois pas pourquoi on devrait le poursuivre ». Malheureusement, je ne pense pas qu’il se serait passé la même chose si la scène avait eu lieu en France. La justice aurait probablement poursuivi le père pour coups et blessures avec intention de donner la mort sans prendre en considération le contexte horrible dans lequel ça a été fait. En espérant que le père et son fils puissent se relever de cette épreuve.

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires