Review : Naruto Shippuden Épisode 367 – Hashirama et Madara

Il y a bien longtemps, Hashirama et Madara étaient les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils croyaient à un idéal de paix : un village qui pourrait permettre aux plus jeunes d’être épargnés par les horreurs de la guerre. Seulement voilà : l’un est Uchiha, l’autre est un Senju. Et tant bien même ces deux-là se mettraient d’accord pour construire quelque chose, cela ne sera jamais le cas de leur clans respectifs. N’y a t-il donc aucune autre solution que le sang ?

Bel épisode que voilà ! Naruto semble parti pour une petite période quali donc autant en profiter (croyez-moi, ça ne va pas durer). Ici, le flashback de Hashirama et sa rencontre avec Madara est particulièrement réussi avec un développement à la fois très humain et cruel vis-à-vis du destin funeste qui les attend. Seulement voilà : Madara et Hashirama n’en avaient alors pas conscience et parlaient encore, naïvement, de leurs rêves. Bref : une intrigue solide, du drama et de l’humour. Vivement la suite !

Naruto Shippuden Épisode 367

Note YZ : 6/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.