Essonne : Une ado violée par des mineurs ayant entre 11 et 17 ans

Oui, 11 ans. Sachant que les trois autres avaient 17, 15, et 13 ans. Moi, tout ce que j’espère, c’est que le fait que ces violeurs soient mineurs n’empêche pas la justice de les foutre en prison le plus longtemps possible. Et quand j’en entends certains « justifier » ces actes par le fait que les jeunes ne reçoivent plus d’éducation sexuelle et se laissent influencer par le porno, j’ai juste envie d’hurler. RIEN ne justifie le viol.

Et que faisaient les parents ? N’ont-ils pas, à un moment donné, leur part de responsabilité ? Quoiqu’il en soit, ce ne sont pas des modules de formation citoyenne « obligatoire » à deux balles qui vont punir ces violeurs. Ce qu’il leur faut vraiment, c’est de la prison ferme et basta. Pas quelques mois mais plutôt quelques années. Assez de cette justice laxiste qui victimise les condamnés et met totalement de coté la victime.

Culture-Viol

Publié le
Catégorisé comme France Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

  1. Tout à fait d’accord! Sauf qu’aux dernières nouvelles Taubira rempile donc la « justice laxiste » a encore de beaux jours devant elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.