Saint-Valentin : Une femme tuée par son ex-mari

La triste affaire s’est passée dans le 8ème arrondissement, au 55 avenue de la Grande armée, et cela en pleine Saint-Valentin. La victime était une femme de 41 ans, gérante d’un bar-restaurant nommé l’Aiglon, et morte suite à trois coups de feu portés par son ex-mari. Sachant que ce dernier était déjà connu des services de police pour  des violences conjugales. Quand fera t-on en sorte de lier les deux ?

Quand admettra t-on que, lorsqu’un mari est connu pour plusieurs histoires de violences envers sa femme, il y a un risque que cela dégénère en meurtre ? Maintenant, la victime laisse quatre enfants derrière elle et la seule chose qu’on puisse espérer est que le meurtrier écope d’une peine extrêmement sévère. Sachant que, en la matière, notre justice est réputée pour son laxisme probant. Nos pensées à la victime, à ses quatre enfants, et à toute sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.