Sonic Boom : Knuckles sous prots

Va t-on enfin assister à la renaissance de Sonic ? Ça ne serait pas la première tentative mais bon, on va pas blâmer Sega d’essayer de redonner ses lettres de noblesse au hérisson. Car ça fait un petit moment maintenant qu’il les a perdu. Même si, perso, j’ai jamais été super fan du principe de speed/platform game propre à la série. Quoiqu’il en soit, Sega a, pour ce Sonic Boom, initié une vaste stratégie transmédia. En plus d’un redesign très…particulier.

Quoiqu’il en soit, le lancement d’une série anime de 52 épisodes + la mise en vente d’une collection de jouets devraient faire en sorte de booster les espoirs de vente du jeu. Sachant qu’il est prévu à la fois sur Wii U et 3DS (plateformes privilégiés de Sonic depuis quelques temps maintenant). Objectif : insuffler une véritable personnalité à Sonic et sa troupe afin que les joueurs, notamment les plus jeunes, puissent s’y identifier et…passer à la caisse. Wait & see ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.