Review : South Park Saison 17 Épisode 10 – The Hobbit

Alors qu’elle essaye de faire reprendre confiance à l’une de ses amies, un poil enrobée, Wendy va commettre une erreur qu’elle n’aurait jamais du faire : Photoshop.  Car en retouchant l’image de son amie, dans le but de lui montrer que les célébrités renvoient une fausse image de ce qu’est la beauté, c’est tout le contraire qui va se produire. Wendy est en passe de devenir une hâter.

Très bon épisode de South Park : peut-être même le meilleur tant il réunit à la fois la forme, on rigole du début à la fin, et le fond. À savoir les effets pervers de Photoshop qui renvoient à une fausse image de ce qu’est être sexy et belle. Et pourtant, tout le monde s’engouffre dans le piège de ces images fake et tente, tant bien que mal, de ressembler à ces modèles. Quitte à renier profondément son propre corps. Heureusement que South Park est là pour nous faire des piqures de rappel ! N’empêche qu’on aurait bien aimé voir Kim le Hobbit…

Note YZ : 7,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté South Park

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.