Review : Naruto Shippuden 330 – The Promise of Victory

Tobi a de quoi être surpris : lui qui ne considérait Naruto que comme un moyen de distraire Sasuke, le voilà maintenant en train de trembler devant sa montée en puissance. Mais qu’importe, il a un plan à accomplir, et il le réalisera coûte que coûte. Du coté du QG, Shikaku demande à Inoichi d’envoyer un message d’espoir à l’ensemble de l’armée de Ninja. La victoire est proche…

Rien que pour la Bijuu Song, cet épisode aurait eu la moyenne quoiqu’il advienne ! Mais, heureusement, il se contente aussi d’être bon grâce à une exploitation dosée de l’histoire et l’intervention de personnages clés dans le conflit comme Shikaku et Inoichi qui parviennent à remobiliser la combativité des ninjas. Surtout, la séquence de marche vers la ligne de front est particulièrement réussie : de même que l’apparition inquiétante de Sasuke vers la fin. Et, en plus de ça, on voit Neji mettre à bien ses capacités de leadership. What else ?

Bijuu Song

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.