My Hero Academia Tome 15 : Erreurs de Parcours

Kai Chisaki

Kai Chisaki

« J’ai un peu le trac » se confie Izuku à Mirio Togata. Alors que les deux jeunes héros patrouillent dans le quartier de Musutafu. Mais alors que leur mission ne devait se cantonner qu’à de la reconnaissance, il a fallu que Deku et Mirio tombent sur Eri, la fille de Kai Chisaki ! A.k.a. le sous-chef des Huit Préceptes. « Vous êtes de quel agence » leur demande t-il. Clairement, Chisaki se méfie d’eux. « Aucune ! » répond Mirio. « On est encore au lycée ! On nous envoie à droite, à gauche pour nos stages ». Mais alors qu’ils s’apprêtent à repartir, voilà que Eri s’agrippe à Deku. « N… Non… ». Clairement, quelque chose cloche. « Désolé mais votre fille… » dit Izuku. « Elle a l’air d’avoir peur ». « C’est parce que je viens de la gronder » répond Chisaki. « Ces bandages ne donnent pourtant pas l’impression qu’elle s’est écorchée en s’amusant !» rétorque Deku. Qui plus est, la petite s’agrippe à lui de toutes ses forces. « Et bien si ! Elle se casse tout le temps la figure ». « Une petite fille effrayée au point de ne pas pouvoir pas parler ?Cce n’est pas normal ! ». « Mais à quoi joue t-il ?! » commence à paniquer Mirio. « Tu vas détruire notre couverture ! Il faut la jouer safe, là !!! ». Mais Deku n’est pas d’accord. Car à partir du moment où on sort dans la rue en costume…

Kai Chisaki

Manifestement, le nouvel arc des Huit Préceptes s’annonce très sombre. Ne serait-ce qu’avec le personnage de Eri qui, on le découvre par la suite, se fait torturer par son propre père. En vue de développer une drogue semblant annuler les Alters ! D’où l’incapacité de Tamaki Amajiki à utiliser son Quirk d’Assimilation après s’être pris une fléchette par une racaille du dimanche. Heureusement, il semblerait que les effets soient temporaires. Du moins pour l’instant… Je vous laisse imaginer les dégâts que pourrait causer Kai Chisaki si sa nouvelle drogue parvenait à priver les Alters de façon permanente ! D’autant plus s’il vient à s’associer à la Ligue des Vilains malgré leur récente confrontation qui s’est soldée par la mort de Magne et la perte d’un bras pour Mr. Compress. Ça m’étonnerait qu’un type comme Tomura Shigaraki choisisse de faire table rase du passé. Il se trame quelque chose…

Kai Chisaki

En attendant, il va falloir composer avec une menace particulièrement dangereuse. La fille de Kai Chisaki étant au centre de cette opération d’assaut sur le quartier des Huit Préceptes. Dirigée par Sir Nighteye ! Le sensei de Mirio Togato et l’ex-partenaire de All Might. Avant que la séparation ne s’impose d’elle-même —> Nighteye ayant aperçu l’avenir de son comparse grâce à son Alter Prévoyance. Comme nous le redoutions, le futur de l’ex-Super Héros N°1 semble sans équivoque —> La mort. D’ici cette année ou l’an prochain (nous sommes en mai dans la timeline actuelle). « En affrontant un vilain de la façon la plus horrible qui soit ». À l’époque, Nighteye suppliait All Might de prendre sa retraite afin qu’il puisse l’aider à éviter sa prédiction (lesquelles se réalisent à priori à 100%). Mais vous connaissez le personnage. Hors de question de laisser le champ libre aux vilains en attendant qu’un successeur ne prenne sa place.

Kai Chisaki

Un successeur répondant au nom…de Mirio Togata ! A.k.a. Lemillion ! Lorsque Sir a appris que All Might comptait transmettre le One For All à Izuku, le fossé entre les deux hommes n’a fait que s’accroitre davantage. Tant et si bien qu’ils ne se sont plus jamais reparlé par la suite. All Might est-il promis à un avenir funeste ? Une chose est sûre —> Il fera tout pour que cela n’arrive pas ! Après tout, n’en a t-il pas fait la promesse à la mère de son protégé ? Sur ce, croisons les doigts pour que la mission de rescousse se passe bien ! Le moment où Mirio X Deku réalisent les sévices subis par Eri et le fait qu’ils l’aient laissé filé (surtout Mirio qui privilégiait sur le moment l’intérêt de la mission)… Hors de question de la laisser s’échapper cette fois-ci ! Et c’est moi ou Eijiro Kirishima devrait avoir le droit à son premier gros focus ? Je l’espère !!! Allez, défoncez-moi ce Kai Chisaki !!!

Kai Chisaki

7/10

*Coup de Coeur*

Kai Chisaki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires