Pokémon Sun & Moon 46 : La Princesse des Neiges

Paradis Aether

Paradis Aether

Comme tous les soirs, Lilie compile ses journées dans son journal intime ! Et autant dire qu’elle a de quoi raconter depuis que Doudou a surgi dans leur vie ! Elle et ses amis ! Mais justement —> C’est ce qui fait toute la magie de la chose ! […] « Nous y voilà ! Le Paradis Aether ! » s’exclame Lilie. Pour les accueillir –> Vicky et Saubohne, scientifiques émérites ! Quant à la mère de Lilie, Elsa-Mina, celle-ci attend sa fille et ses compagnons dans son manoir personnel. « Elle aurait pu venir nous accueillir ! », « Votre mère est très occupée, Princesse Lilie ! À propos, où se trouve notre star, Doudou ? » l’informe Saubhone. « Ici même ! » répond Sacha. Et d’un coup, d’un seul, l’expression de Saubhone changea. Hm ! J’ai bien l’impression que ce type-là n’est digne de confiance…

Paradis Aether

Comment James, Miaouss et Jesse ont-ils pu être embauchés par le Paradis Aether ?! Enfin… Ce Saubohne ne me dit rien qui vaille ! Quel mépris de l’autre ! Mais parlons un peu du Paradis Aether qui porte bien son nom ! Véritable réserve naturelle dédiée aux Pokémon blessés et/ou orphelins. Dès que ces derniers sont en mesure de face face aux épreuves de la vie, le Paradis les relâche dans la nature ! Un travail de longue haleine qui demande énormément d’efforts ! En témoigne la fuite du Métamorph facétieux, ahah. Espérons que le sinistre Saubhone ne vienne pas tout foutre en l’air ! À priori, la psychose de Lilie eu égard aux Pokémon serait lié à ce salop !! Et pour couvrir ses méfaits, il lui a effacé la mémoire… En plus de lui insuffler la peur de toucher les Pokémon ! Raaaah ! Tiens-toi prêt, Saubhone ! Le retour de karma ne devrait plus tarder !!!

Paradis Aether

6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires