Boruto 11 : La Team Konohamaru !!!

Et bien, et bien ! Ce nouvel arc commence de manière plutôt sympathique ! Avec un premier succès pour la Team Konohamaru (-‸ლ) Pour autant, j’ai cru comprendre qu’il y avait une ÉNORME polémique que je n’avais pas remarqué en lisant ce chapitre —> Le nouveau look vestimentaire de Sarada ! À savoir un top qui se termine en mini-jupe…et des hauts talons xD C’est vrai que pour une ninja, ça ne doit pas être très pratique ! De là à s’enflammer et crier au lolicon (mangas illustrant des relations sentimentales et sexuelles avec des jeunes filles de 10-14 ans)… Par contre, j’admets que la remarque de Sarada envers l’un des membres de l’association criminelle Mujina était borderline -_- « Hm, alors comme ça, ton boss est puissant ? Je me demande si c’est mon type <3 ». Meuf ! T’as 12 ans !! De quoi tu parles ?!

J’espère que Mikio Ikemoto ne va pas partir trop loin dans ses délires <_< Au pire, qu’il aille sur des sites hentai  s’il n’arrive pas à contrôler ses pulsions lolicon !! En attendant, retour à la Team Konohamaru ! Malheureusement, Boruto est toujours aussi débile xD On lui fait bien comprendre qu’il faut laisser un rescapé histoire de le traquer et remonter jusqu’au boss de Mujina, Shojoji, mais le morveux n’en fait qu’à sa tête -_- J’espère que le fils du Seigneur du Feu, Madoka Tentou, va lui asséner le retour de karma qu’il mérite (`0´)/ Et ça a l’air bien parti vu combien le Fils à Papa semble méprisant au possible ahah. Avec un peu de chance, on aura davantage d’informations sur le rôle stratégique joué par les Daimyo (seigneurs féodaux) au sein des cinq grands pays ninja ! Allez ! La suite !!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.