Paris Manga 2017 : On prend les mêmes et on Recommence !

50 euros pour se faire prendre en photo avec James Marters et Charisma Carpenter -_- Soit Spike et Cordelia de Buffy contre les Vampires !! Et si vous souhaitez avoir une dédicace, il faudra rajouter 50 euros (soit 25 euros pour deux) ! Tenté par un photoshoot avec Spike + Cordelia + Alex (Nicholas Brendon) + Joyce Summers (Kristine Sutherland), la mère de Buffy ? Il vous en coûtera pas moins de 90 euros… WOW !! Cela ne fait pas très longtemps que j’ai appris l’existence de ces pratiques tarifées autographes/photos -_- Et je trouve ça assez pathétique ! Après, j’imagine que s’ils le font, c’est parce qu’il y a des fans assez faibles pour payer 40 euros leur photo souvenir <_< Sachant qu’un billet pour la Paris Manga est de 13,50 € pour un jour et 26,50 pour deux ! Mais attendez, ce n’est pas fini xD

Des Pass VIP à 60 euros permettent de couper les files d’attente au cas où vous souhaiteriez débourser 40 euros supplémentaires pour avoir votre photo avec Cordelia <3 Désolé mais j’ai l’impression d’avoir affaire à un attrape-gogo de première ! Le pire, c’est que si vous souhaitez explorer l’aile Sci-Fi Show (la partie séries US/Comics j’imagine) avec les mêmes avantages, il faut à nouveau payer 60 euros xD Rien que pour ça, ça me donne envie de boycotter xD Quand bien même je ne suis pas du genre à ne serait-ce que faire la queue pendant 2 heures ! Tout ça pour une photo avec un personnage de Buffy -_- Ou Game of Thrones vu que Ian McElhinney (Barristan Selmy) et Kerry Ingram (Shireen Barathon) sont également présents ! Histoire de boucler leur fin de mois ahah. Enfin ! J’imagine que cette Paris manga doit être sympa à faire entre amis…

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Paris Manga

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.