Nanatsu no Taizai 201 : « C’était il y a 3000 ans »

nanatsu-no-taizai-201-1

Ça fait bizarre de voir Melodias ne pas peloter Elisabeth-Angel comme il en a l’habitude xD S’agit-il vraiment de la même personne ? Hâte de la voir à l’action en tout cas \^o^/ Et idem pour King et Diane qui semblent investis des pouvoirs colossaux de leurs ancêtres (-‸ლ) Si avec ça, ils n’arrivent toujours pas à se remettre au niveau… Et quand est-ce que Diane va retrouver sa mémoire ?! Nom d’un bourriquot !! Ça commence à bien faire cette histoire d’amnésie ! J’ai l’impression qu’il y a eu davantage de chapitres avec Diane amnésique que Diane avec ses souvenirs -_-‘ Tout ça pour retarder une romance entre King et Diane… À moins que Nakaba Suzuki n’ait à dessein de redonner à Diane son passé oublié dès l’instant où King mourra pour la protéger ( ▔∀▔ ) Gnihihi !

nanatsu-no-taizai-201-2

nanatsu-no-taizai-201-3

Anyway ! Je suis tombé sur une théorie assez farfelue (et glauque) —> Elisabeth serait la fille de Melodias et Elisabeth-Angel .-. Bah oui ! Bien sûr ! Vous avez déjà vu un père peloter sa fille en mode Hentai ?? À part dans le Nord ! C’est du grand n’importe quoi <_> Pour ma part, je reste sur ma première théorie —> Elisabeth-Angel est l’une des précédentes réincarnations d’Elisabeth ! Si ce n’est la réincarnation originelle ! Ça me parait beaucoup plus plausible que cette histoire d’inceste… Bref ! Vivement que King et Diane se débarassent de ce Ten Commandment du pauvre qu’est « Trahison ». Soit le prédécesseur de Zeldris ! Et j’espère que Dolor et Gloxinia n’ont pas prévu de se sacrifier juste après leur entrainement >_<

nanatsu-no-taizai-201-4

nanatsu-no-taizai-201-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.