Valérie Pécresse : « J’ai décidé de soutenir Alain Juppé dès le 1er Tour »

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-2

En voilà une qui ne perd pas de temps ! À deux jours du deuxième débat de la primaire LR entre les sept candidats à la présidentielle, la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, a fait le pari de soutenir le favori Alain Juppé ! Objectif —> Décrocher un ministère dans l’éventualité où il accèderait à la fonction suprême ! Ce qui, ma foi, a des chances de se produire tant Juppé dispose d’une avance confortable sur Nicolas Sarkozy dans les intentions de vote ! 20 novembre prochain pour les résultats du 1er tour et 27 novembre pour ceux du 2e tour ! Pécresse a intérêt d’être sûre d’elle u_u Sachant qu’elle soutenait François Fillon lors de l’élection pour le siège de l’UMP fin 2012 ! Au moins, ça a le mérite de prouver que la déclaration de l’intéressée est…purement intéressée !

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-3

L’échiquier politique dans toute sa splendeur \^o^/ Je me demande quelle ministère Pécresse vise… Anyway ! Lorsque le Figaro (à paraitre jeudi prochain) lui demande ce qu’elle pense d’Alain Juppé, Valérie Pécresse fait savoir qu’il sera un « président fort qui saura réformer et restaurer l’autorité de l’État ». L’homme providentielle apte à laver le déshonneur essaimé par François Hollande au cours de son mandat (-‸ლ) Le tout avec une intégrité et une sérénité exemplaire ! Rien que ça ! En tout cas, plus les journées passent, plus je me dis que le Premier Ministre sera UNE Première Ministre ! À savoir une certaine Valérie Pécresse qui, malgré son statut de candidate à la primaire, a toujours fait valoir sa préférence à Tonton Juppé ! La partie serait-elle déjà jouée d’avance ? Je l’espère fort ! Pas moyen que Sarkozy soit le représentant LR…

valerie-pecresse-alain-juppe-soutien-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.