Review : Pokémon XYZ Épisode 41 – Présage d’un Avenir Funeste

pokemon-xyz-episode-41-1

pokemon-xyz-episode-41-2

Lysandre VS Satoshi X Alan ! Le boss de la Team Flare a beau être puissant, celui-ci risque de déchanter bien vite face aux deux finalistes de la ligue Kalos ! Lesquels sont d’ores et déjà parvenu à se défaire de son démolosse ! Reste le gros du travail —> Le Méga Léviator de Lysandre qui, à l’instar d’Alan et son Dracaufeu ou de Satoshi et Amphinobi, révèle une puissance redoutable ! Comme quoi même un tyran tel que Lysandre semble être capable d’affection envers un Pokémon. Autrement, il ne serait jamais arrivé à ce niveau ! Alors pourquoi ? Pourquoi s’être dévoyé à ce point ?! Alan compte bien lui poser la question lorsqu’il aura défait celui qu’il continue de considérer comme son chef ! Et pendant ce temps, les deux Zygarde continuent leur lutte implacable !! « À ce train, ce n’est qu’une question de minutes avant qu’un drame ne se produise !! » réalise Lem… Il est temps d’agir. Et vite !!!

pokemon-xyz-episode-41-3

pokemon-xyz-episode-41-4

Je ne le réalise que maintenant mais l’animation utilisée pour les attaques électriques est sacrément efficace O_O Cette classe de Luxray lorsqu’il lance son champ électrifié *o* Mais plus que cela, c’est à nouveau l’excellente réalisation de XYZ qui impressionne ! Dingue de voir à quel point la qualité est au rendez-vous pour Pokémon alors qu’elle est en dilettante continue pour des animes tels que One Piece, Dragon Ball Super ou encore Naruto Shippuden xD Anyway ! Le Maître de la Ligue de Hoenn, Pierre Richard (Daigo-san), est hyper stylé avec son Metalosse Shiney *o* Ça me rappelle que j’ai loupé sa distribution tel un bolosse T_T Enfin… Je ne m’attendais pas à ce que Lysandre domine Alan et Sacha ! Nos deux amis se font sauver la mise par Pakira <_< Et la chanson de Clem pour Puni ❤️ La « mort » de Shitoroïde des mains de Lem ToT Ce flot d’émotions imparable !! Ha ! Que ferait-on sans Pokémon…

pokemon-xyz-episode-41-5

Note YZ : 7,5/10 *Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.