Emmanuel Macron : « La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler »

Ce type est un clown. En déplacement dans la ville de Lunel (Hérault) , Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, s’est fait interpeller hier par plusieurs Français. Dont deux grévistes qui lui prient gentiment de retirer la Loi Travail après que celui-ci ait asséné un « Si vous n’aimez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer ». Mais alors que le ton monte et qu’une menace à peine voilée lui est faite quant aux actions que pourraient avoir une « Jeunesse désespérée » à son encontre, Manu réplique par un « Vous me faites pas peur avec vos t-shirts, la meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ». Damn.

Emmanuel-Macron-T-Shirt-1

Si vous croyez que vous faites peur à Manu…

Comme si la scission entre le gouvernement et son peuple (qui rejette la Loi Travail à plus de 70 %) n’était pas assez béante, il faut que des guignols comme Macron s’amusent à jeter de l’huile sur le feu. Pas étonnant que le hashtag #UnTShirtPourMacron caracole en tête du Top Tweets <_< Sachant que le mépris social de Manu pour les manifestants, qu’il assimile à des feignants sans avenir, et son obsession des symboles de richesse (costards à 1200 €, multiples liens avec les entreprises du CAC 40, etc) ne l’aide en rien. Oui, on tient notre polémique du samedi…

Emmanuel-Macron-T-Shirt-2

Bande de fainéants sans avenir !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.