Ghost in the Shell : « Humaine ou Robot, telle est la question »

Ghost-Shell-1

Pour rappel, Scarlett Johansson incarnera Motoko Kusanagi : une humaine/cyborg en charge de la force d’élite « Section 9 ». Son objectif : neutraliser les criminels et extrémistes les plus dangereux de la galaxie (-‸ლ) Sachant qu’en parallèle, un mystérieux ennemi cherchera à anéantir toutes formes de cyber technologie. À commencer par Mokoto /OoO/ Bref, j’attends de voir le premier trailer pour me prononcer sur cette oeuvre qui fait déjà beaucoup parler d’elle…et pas forcément en bien ._. Forcément, Scarlett est caucasienne alors que Motoko est…japonaise.

Ghost-Shell-Scarlett-Johansson-1

Ghost-Shell-Scarlett-Johansson-2

Seulement voilà, aucune actrice japonaise (ni même asiatique) n’est aussi célèbre que Scarlett. Or, pour un film de cette envergure, la notoriété de l’actrice lead est primordial. D’autant plus à Hollywood u_u C’est triste mais c’est comme ça ! Et vous vous doutez bien que si un tel film s’apprête à voir le jour, c’est que l’auteur lui-même, Masamune Shirow, a donné son accord ! Pour l’argent, bien sûr, mais peut-être aussi parce qu’il a confiance en la capacité du réalisateur Rupert Sanders à délivrer une bonne adaptation de son manga culte. Réponse le 29 mars 2017 u_u

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.