Luna Miguel : Elle Écrit un Post sur la Masturbation Féminine, Facebook Supprime son Compte

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-1

La photo qui accompagnait le post satanique

Ou pour être plus précis : Facebook a suspendu son compte de façon définitive. Tout ça parce que Luna Miguel, journaliste et auteur(e), a publié un post promo de son e-book décrivant la pratique de la masturbation féminine. Le tout agrémenté d’une couverture visible ci-dessus. Autant dire que dans le genre abstrait, il est difficile de faire mieux ! Pourtant, après que les propos « inqualifiables » de Luna aient été signalés par de zélés collaborateurs, la direction espagnole de Facebook a décidé de suspendre le compte Ad vitam aeternam. WOW ! Je savais que Facebook avait une sacro-sainte horreur des tétons féminins (les masculins ça passe par contre) mais de là à sanctionner aussi sévèrement un post qui ne fait que décrire une pratique naturelle…

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-2-1

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-2

Et le pire dans cette histoire, c’est que cette suppression est un véritable handicap pour Luna tant Facebook est aujourd’hui incontournable pour la promotion d’un dit-contenu. Moi, par exemple, si Fb décidait du jour au lendemain de supprimer mon compte et/ou la fanpage de YZ, autant vous dire que mon audience en prendrait un sacré coup u_u Voilà pourquoi la concurrence est nécessaire. Pour éviter ce type de monopole. Malheureusement, à l’heure d’aujourd’hui, Facebook est absolu et Twitter est en berne. Ha, et dire que c’est tombé sur la Journée de la Femme…

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-3

Luna-Miguel-Masturbation-Feminine-Censure-Facebook-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.