Review : Bleach Tome 67 – La Division Zéro

Bleach Tome 67

Askin le Vaar n’a fait qu’une seule erreur dans son combat —> sous-estimer la Division Zéro. Voilà pourquoi Ōetsu, après s’être vidé de son sang pour passer en dessous de la dose létale imposée par le pouvoir d’Askin, est parvenu à le tuer. Et merci le pouvoir régénérant de l’ami Tenjirô ! Seulement voilà, alors que la garde rapprochée de Yhwach vient d’être décimée, celui-ci use de l’Auswahl en vue de sacrifier les « quincy inutiles »…et ressusciter ses soldats. Avec leurs pouvoirs originels au passage.

Bleach Tome 67-1

Bleach Tome 67-2

Ha, elle a bon dos la division Zéro ! Division Zéro pointé oui ! Qu’est-ce que c’est que cette bande de clowns pas foutus de mettre UN SEUL membre de la garde rapprochée d’Ychwach au tapis ??? Au contraire, ces bozos se font éliminer un par un une fois que les Sterniritter ont récupéré leurs pleins pouvoirs ._. Voilà donc le pouvoir de la fameuse Division Zéro ? Laquelle est réputée pour abriter les shinigami les plus puissants du Seireitei. Et bien c’est du joli ! Genryûsai les prend probablement tous un à un sans forcer.

Bleach Tome 67-4

Bleach-Tome-67-5-Bis

À la limite, seul le chef, Ichibei Hyōsube, vaut quelque chose et encore. Le mec adore blablater et sortir des techniques de fou furieux —> tout ça pour qu’au final Yhwach use de son ultime pouvoir cheaté, le vollständig « Allmighty », histoire de pouvoir prédire l’avenir. Un pouvoir qui dépasse « toute compréhension et toutes réactions ». Bah voyons -_- Il n’empêche que ce combat était plutôt bien mené. Dommage que la fin ne vienne tout gâcher en ridiculisant à nouveau la Division Zéro.

Bleach Tome 67-6

Bleach Tome 67-7

Résultat : Juha Bach parvient à entrer tranquillou dans le domaine sacré du roi spirituel. Et là, énième déception –> celui-ci est totalement inutile. À savoir qu’il se fait trancher sans réagir le moins du monde ._. Anyway, on a beau le tourner comme on veut : Kubo a clairement foiré son traitement de la DO qui, il y a quelques années encore, faisait rêver tant ses membres paraissaient au dessus de tout. Finalement, ce sera à nos bons vieux capitaines de nous débarrasser de toute cette marmaille. Tout un tome pour ce triste constat…damn.

Bleach Tome 67-8

Bleach Tome 67-9

Note YZ: 4/10

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires