84 ans et tabassé par la police pour avoir traversé au feu rouge

Kang Wong, 84 ans, se promenait dans le quartier de Broadway (New York) lorsque un policier l’a interpellé pour avoir traversé une route alors que le feu était rouge. Ne comprenant pas l’anglais, l’homme n’a pas compris ce que voulait lui dire le policier et a continué son chemin. Celui-ci l’a alors plaqué contre un mur et a tenté de lui écrire quelque chose mais Kang Wong ne semblait pas comprendre et a continué son chemin.

C’est lorsque le policier l’a rattrapé et que Kang s’est débattu que le passage à tabac est intervenu. À savoir plusieurs policiers contre un vieil homme. En sang et souffrant de coupures au visage, Kang a dû être admis à l’hôpital pendant plusieurs heures. Sa famille, qui est venu le récupérer, s’est dite choquée par ce comportement. « Il traversait la rue avec d’autres personnes et eux, ils ont choisi de s’en prendre à un vieil homme de 84 ans ».

Et bien que l’on puisse comprendre la politique de la ville de New-York, visant à prévenir les morts piétonnes suite à plusieurs drames survenus ces derniers mois, la méthode utilisée par ces policiers n’était certainement pas la bonne. Sérieusement, s’y mettre à plusieurs pour tabasser un homme de 84 ans qui ne comprend pas l’anglais ? Dans le genre réponse disproportionnée…

Facepalm

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires