30 Millions d’Amis ? C’est fini !

Sad-24

Sad-17

Sad-15

Sad-Stitch

Sad-2

30 millions de larmes T_T Sincèrement, je suis OUTRAGÉ par la décision de France 3 de supprimer une émission qui, depuis 40 ans, 40 ANS, fait partie du paysage télévisuel français. C’est encore pire que le départ de Julien Lepers ._. L’argument en carton de Dana Hastier, directrice de France Télévisions —> « Une émission qui a quarante ans, c’est bon, non ? ». Lol what ? C’est comme si Nintendo faisait une déclaration out of nowhere en mode « Pokémon ? Ça dure depuis vingt ans, c’est bon, non ? ». Ça ne veut STRICTEMENT rien dire !

On ne parle pas d’une série télévisée, bordel, on parle d’une émission centrée sur les animaux et érigée depuis un bon moment en institution familiale ! Le format TV n’est plus adapté ? Foutez « 30 Millions d’Amis » sur le web et on en parle plus ! Le pire, c’est que la productrice, Réha Hutin, ne veut PAS arrêter. Seulement, sa direction a décidé de faire les fachos pour une raison qu’on ignore. Probablement des analystes financiers/marketing qui n’y connaissent rien et souhaitent « rajeunir » la chaine en attirant un « public plus jeune ». Ouais, ok ouais. Ça y est, ma journée est foutue.

Non à l’abandon de 30 Millions d’Amis !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.