3 Gatsu no Lion S02E14 : « Parce que le Shogi est ma Vie »

Yanagihara

Yanagihara

Yanagihara

Shogi Hall : Meijin Touji Souya VS Rei Kiriyama ! Pourquoi est-ce que le poster de leur confrontation est aussi cool ?! Alors que celui de Shimada VS Yanagihara est extrêmement fade à coté !!! Pourtant, il s’agit du duel le plus important ! Le titre du Champion de Kishou est en jeu, fichtre ! Ceci-dit, il faut dire que leur joute n’est pas sexy en soi… Entre un vieillard sur le point de rendre l’âme et un bonhomme atteint d’ulcères, difficile d’être enthousiaste ! Il n’empêche que pour le moment, Yanagihara mène le jeu ! « C’est le seul titre qu’il me reste ! Hors de question que je le laisse à qui que ce soit !!! ». De son coté, Shimada ne peut s’empêcher de penser à la pression qui doit peser actuellement sur le jeune Kiriyama. Même s’il s’agit d’un match commémoratif, nul ne peut s’enorgueillir de ne pas craindre l’aura d’un champion tel que Touji. « Surtout pas quelqu’un comme Kiriyama-kun ».

Yanagihara

Yanagihara

Yanagihara et Shimada n’ont pas de chance ! Si seulement ils avaient un peu de sex-appeal, leur match aurait pu avoir un brin d’exposition ! Mais ce n’est pas le cas… Tout le monde veut voir le duel Touji VS Rei ! Et Kiriyama n’a pas l’habitude d’être aussi chouchouté, ahah. D’autant plus que ce salop de Toku en a fait des tonnes ! Comment voulez-vous que notre héros se relaxe dans ces conditions ?! Ceci-dit, on voit bien que Touji est lui-aussi hors de son élément. L’épisode du vin rouge qui se déverse sur son costume et la Légende qui décoche une phrase hors-contexte le prouve bien. Je me demande à quel type de match nous allons assister… Ce Meijin Souya ressemble effectivement à un Dieu du Shogi ! Faisant tout ce qu’il peut pour rester sous forme humaine. Est-il heureux ainsi ? A t-il connu l’amour ? A t-il une famille ? J’espère que nous en saurons davantage un jour.

Yanagihara

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires