Le Reboot de Jumanji Critiqué pour avoir Remplacé le Plateau de Jeu par un Jeu Vidéo

N’importe quoi… Qu’est-ce que cela aurait changé de conserver le plateau de jeu ? C’est ce qui fait l’âme du Jumanji original !! Pourquoi le remplacer par un jeu vidéo ? ToT Ça n’a plus le même sens ni la même portée ! Tout ça pour dire « Hey ! Regardez ! On est moderne ! 2017 t’as vu » -_- Ridicule ! Mon Big Bro, Dwayne The Rock Johnson, a beau être de la partie, je sens que je vais boycotter… En mode Ghost in the Shell xD Vous ne respectez pas l’oeuvre d’origine ? Je ne vous respecterai pas !! Enfin… Par gage de bonne volonté et par fraternité envers Big Bro, je vais tout de même attendre le premier trailer avant de confirmer ma décision. Le pitch est le suivant —> Alors qu’ils ont commis une grosse connerie, quatre lycéens se voient attribuer deux heures de colle durant lesquelles ils doivent nettoyer les sous-sol du bahut.

C’est à cette occasion qu’ils tombent sur une console inconnue munie d’un jeu vidéo au nom étrange —> Jumanji (╹o╹) Lorsqu’ils le lancent, nos jeunots réalisent que ce jeu n’est pas comme les autres ! Tandis que le geek aux lunettes se voit propulsé sous les traits de The Rock, la populaire hérite quant à elle de Jack Black xD Lequel dispose d’un physique quelque peu disgracieux (désolé Jack)… Quant au sportif de 1m90, celui-ci se voit dans l’obligation d’incarner un petit homme de 1m60 —> Kevin Hart xD Le respect est perdu ! Enfin, la fille intello se métamorphose en une belle jeune femme au physique athlétique —> Karen Gilan <3 Bon… C’est déjà un peu plus sympa comme concept ! Quand bien même j’aurais préféré qu’on s’en tienne au plateau de jeu qui a fait le succès du premier film…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires