Séries

Published on juin 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 06 : Femmes & Politique

Maintenant que Tiff’ a permis l’évasion de Coates en lui confiant le pistolet, autant dire que la belle est devenue Persona Non Grata au sein de Litchfield u_u Heureusement que Big Boo est là pour lui servir d’avocat ! Non pas que cela serve à quelque chose vu la situation actuelle… À savoir une Judy Jones libérée et un Gouverneur Hutchinson qui…semble disposé à négocier avec les prisonnières de Litchfield ?! Wow ! C’est un bon début !! Du moins mieux qu’un Piscatella défonçant tout sur son passage… « Des Cheetos, des Takis et des Tampons !! Ils se conforment à nos demandes !!! » exulte Black Cindy ! Comme quoi Tasha a bien fait de parler en son nom au lieu de laisser Judy s’en occuper ! Se pourrait-il qu’elles obtiennent enfin Justice ? « Oui, il le faut… Pour Poussey ».

Yes ! Il faut que Janae empêche Soso d’exploser de rage (`0´)/ Et que Nicky en fasse de même pour Lorna ! Sauf qu’il ne s’agit pas de rage dans son cas ( ▔∀▔ ) De même, il serait avisé que quelqu’un confisque les vitamines que ne cessent de prendre Red et Blanca ._. Leur état s’empire d’heure en heure… Quant à la Team Tasha, il s’avère que le Gouverneur Hutchinson a envoyé les Cheetos/Takis/Tampons histoire de les amadouer ! En vue de libérer les otages -_-  Ils les prennent vraiment pour des demeurées… Moi qui pensais que la lueur d’espoir allait au moins durer le temps d’un épisode ! Naïf que je suis ! Au moins la situation du coté de Aleida et sa cousine Margarita se passe t-elle mieux ! Sa rencontre avec April (O’Neil ? Huhuhu) xD Cette interview du chaos xDD Elle n’aurait pas dû écouter Margarita…

Et le petit Bill Bayley qui essaye de se suicider mais n’y arrive pas -_- Dans le genre « Pas débrouillard »… Tout le contraire de Frieda ! Laquelle, non content de s’être crée un bunker, est parvenue à s’approprier une ancienne piscine qu’elle a transformé en appartement laaaargement confortable ! D’où l’envie de mettre au parfum ses copines ^o^ […] Mooooo !! Ils ont remis Poussey pour le flashback de Tasha ToT Leur première rencontre !! Ha, qu’est-ce qu’elle manque… Elle me manque tellement que j’aimerais que la série se termine histoire de ne pas avoir à la pleurer plus longtemps T_T Bref ! Avec les Cheetos/Takis/Tampons en feu + Tiff’ réhabilitée, les Prisonnières de Litchfield ont montré qu’elles n’étaient pas des animaux !! Ce n’est que le début, M. Hutchinson !!!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑