La danse du jour : « Shake It Off » by Victoria’s Secret Angels

Dat-Ass-2

Me gusta *_* Normal, il s’agit des anges de Victoria’s Secret (⌐■_■) Et elles sont toutes fantastiques. Surtout Adriana Lima qui est absolument sublime et prouve, s’il en était encore besoin, combien les brunes sont ce qu’il se fait de mieux sur Terre. Et c’est un amoureux transi de Jennifer Lawrence qui vous le dit. D’ailleurs, quand j’y pense, j’ai dû sortir avec moins de 10% de blondes sur toutes les relations que j’ai eu (non je ne divulguerai pas le nombre).

Cela étant dit, ma première relation « amoureuse », quand j’avais 10 ans, fut avec une ravissante petite blonde qui répondait au nom de Claire. Claire Longchamp :3 Mais j’étais tellement autiste à l’époque que j’ai fini par couper les ponts quand j’ai reçu de sa part une lettre écrite pleine de bonbons et où elle avouait son amour pour moi. J’ai paniqué comme une m*rde et je ne lui ai plus DU TOUT donné de nouvelles. Claire, si tu me lis, je suis sincèrement désolé. N’hésite pas à m’ajouter sur Fb.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.