Mangas Team 6

Published on juillet 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super Tome 02 : « Nous, la Team 6 »

« Te voilà enfin sous ta véritable forme » déclare Goku d’un air satisfait. Frost de la Team 6 est quant à lui davantage agacé d’avoir été contraint à dévoiler sa véritable force ! Pire —> Son adversaire est bien plus fort que lui ! « Grr ! Il ne me laisse pas le choix !! » […] Incroyable !! Goku vient de perdre ?! Mais…que…comment ?! Et alors que Piccolo était censé affaiblir Frost histoire que Vegeta l’achève, voilà que la réincarnation du Roi Démon se fait lui-aussi mettre hors-ring ! « J’étais pourtant sur mes gardes ! Quelle est sa technique à la fin ?! » s’agace t-il. Mais tandis que Vegeta s’apprête à entrer en lice, Jaco demande à intervenir ! À raison —> Frost a triché en utilisant une épingle empoisonnée ! L’arbitre n’a plus le choix. « Frost est immédiatement disqualifié et Piccolo remp… », « Non ! » intervient Vegeta. « Piccolo, déclare forfait, veux-tu ? Je me charge de régler son compte à cet avorton ».

Vegeta (⌐■_■) J’imagine que l’occasion de se défouler sur un ersatz de Freezer (rappelons qu’il s’est fait voler sa victoire par Goku la dernière fois) était trop belle ! Et autant dire que Vegeta ne se contente pas de dominer Frost ! Otta Magetta, Metalman de la Team 6, se fait lui-aussi mettre hors-ring ! Parce que Vegeta l’a insulté xD Ainsi apprend t-on que les Metalmen sont très susceptibles… Dommage pour lui —> Son poids infernal et sa résistance auraient pu davantage entamer la stamina du Prince Saiyan ! Ce sera chose faite pour le troisième combat opposant Vegeta à Cabba ! Constatant que son alter-ego saiyan n’est pas foutu de se transformer en SSJ (Super Saiyajin), Vegeta lui apprend les bases par la manière forte ! « Pour atteindre le SSJ, il faut laisser exploser sa colère ! N’oublie jamais cette sensation ». Ce leader né *_* Et Goku qui se demande pourquoi Vegeta n’est pas comme ça avec lui xD

C’est peut-être parce qu’il ne peut pas t’encadrer, crétin ! Puis tu es son rival, évidemment qu’il ne va pas te donner des conseils -_- Bref ! Cabba vient de subir la défaite la plus instructive de sa vie (-‸ლ) Vous sentez venir la suite ? Il ne reste qu’un combattant dans la Team 6 —> Hit. Soit un tueur professionnel réputé comme étant le meilleur de son univers. À coté, il reste Vegeta et un Goku flambant neuf ! La défaite du Prince Saiyan était inéluctable T_T J’aurais aimé qu’il livre une belle prestation mais bon… Pour le coup, la victoire de Hit est incontestable ! Quand bien même Whis note que Vegeta aurait pu l’emporter s’il n’avait pas gaspillé sa forme SSB contre Cabba !! Puis sa staminal en règle générale…

Sans compter le fait que Hit dispose d’une technique lui permettant d’accélérer le temps de 0,1 seconde ! Si Vegeta l’avait su, peut-être aurait-il pu mettre au point une parade similaire à celle de Goku ! Lequel fait en sorte d’observer soigneusement l’ennemi en vue de prédire son prochain mouvement ! Sachant que la forme SSB ainsi qe la forme divine de base (rouge) permet de s’affranchir de ce saut dans le temps ! Pour peu que la stamina ne soit pas entamée ahah. Anyway ! Goku finit par perdre le combat après avoir réalisé que Hit ne se bat pas à 100% —> Son style de tueur à gage impliquant des techniques fatales u_u Ce qui est contraire à la règle ! Au final, Hit renvoie l’ascenseur à Goku en se faisant vaincre exprès par Monaka (qui est nul de chez nul) xDD Et Beerus, grand seigneur, utilise les Super Dragon Ball pour donner une nouvelle Terre à la Team 6 et son crétin de frère <3 Ce fut un arc court mais très sympa ! Et celui qui s’annonce avec Mirai Trunks me semble d’ores et déjà solide au niveau de l’écriture ! Puis quel plaisir de revoir ce personnage \^o^/ Vite ! La suite !!

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

31 Partages