Santé

Published on octobre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Connecticut : Ouverture d’un centre pour enfants possédés

C’est la troisième tentative en l’espace de deux ans : les deux centres précédents ayant mystérieusement brûlé. Cela étant dit, les fondateurs du « Annabelle HealthCare Center » sont optimistes et espèrent créer un environnement adapté pour tous les enfants possédés par l’esprit du démon. Car n’oublions pas qu’il s’agit d’enfants avant tout. Même lorsqu’ils sont contrôlés par une puissance occulte.

Pour vous dire la vérité, j’ai toujours été choqué par le manque flagrant de compréhension de l’opinion publique face à cette catégorie d’enfants. Sous prétexte qu’ils ont tué leurs parents, brûlé leur maison, égorgé Spookie le chien, ce serait des monstres ? Mais où est donc passé votre sens de l’empathie ??? Un enfant possédé n’a t-il pas le droit à une deuxième chance ? Voire une troisième chance ? Voire une quatrième chance ?

Face à ces oubliés de Dieu, n’est-il pas de notre devoir de leur tendre la main ? Tant bien même ceux-ci la couperaient et la mangeraient sous nos yeux à la gloire de Satan ? Voilà pourquoi j’approuve le programme « Annabelle HealthCare Center ». Et j’espère que cette opération sera un succès. Il est temps que les pouvoirs du Christ et de l’Antéchrist ne fassent plus qu’un (-‸ლ)

Tags: ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

0 Partages