Jeux Vidéo News

Published on mai 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Xbox One zonée et serveurs mythos : le malaise continue

C’est assez incroyable mais les mauvaises nouvelles ne font que s’enchainer chez la firme de Redmond. Et même si le pire est passé (pas d’occasion et de prêt entre amis, + connexion internet obligatoire), on apprend aujourd’hui que la console ne sera pas dézonée. Aucune surprise : la Xbox 360 ne l’était pas non plus. Le problème c’est que la PS3 permet elle de jouer à des jeux en import et, si la PS4 suit le même chemin, il est fort à parier que Microsoft devra affronter un énième argument commercial en faveur de la console de Sony.

Mais ce n’est pas tout : les 300 000 serveurs supplémentaires du Xbox Live seraient du flan total selon le développeur de Braid Jonathan Blow. Il s’agirait en réalité de serveurs virtuels et non de serveurs réels : ce qui change un peu les choses puisque ce n’est pas du tout la même performance. Signalons quand même que l’expérience réseau du Xbox Live est de base très bonne. Anyway à quand le prochain bad buzz ? Je met une piécette sur le prix annoncé.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑