Vallaud-Belkacem : « Nous allons interdire les Pokémon rares dans les écoles »

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-1

Non, ce n’est pas une blague (•︵•) Ce gouvernement est tellement à coté de ses pompes que la ministre de l’Éducation Vallaud-Belkacem en vient à communiquer sur la nécessité d’interdire les Pokémon rares au sein des établissements scolaires ! C’est d’un ridicule… Surtout quand on entend les raisons invoquées —> Le terrorisme ._. Ainsi, l’apparition d’un Ronflex en pleine cour de récré pourrait inciter les jihadistes à se faire exploser au même endroit ! Ha oui ! Ça a coule de source ! Sachant que les apparitions des dits- Pokémon sont aléatoires et durent peu de temps. Ha, décidément ! Vivement les présidentielles de 2017 ! Je n’en peux plus de ce gouvernement d’incapables xD

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-2

Une telle « prérogative » devrait être l’affaire des directeurs d’école et non pas émaner de la ministre de l’Éducation. En termes de communication, c’est catastrophique. Quand bien même notre gouvernement n’en est plus à une gaffe près… Et dans sa lancée « Anti Pokémon Go », Vallaud-Belkacem a même demandé à avoir un entretien avec la direction de Niantic ! Objectif —> Les convaincre d’accepter les requêtes des écoles souhaitant ne plus devenir un Pokéstop. Bref ! Je trouve cette situation on-ne-peut-plus navrante <_< Accorder une telle importance à un jeu Pokémon montre à quel point la bande à Hollande vit dans un autre univers. Pour la peine, j’espère que Niantic mettra encore plus de Pokémon rares dans les écoles.

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires