Vallaud-Belkacem : « Nous allons interdire les Pokémon rares dans les écoles »

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-1

Non, ce n’est pas une blague (•︵•) Ce gouvernement est tellement à coté de ses pompes que la ministre de l’Éducation Vallaud-Belkacem en vient à communiquer sur la nécessité d’interdire les Pokémon rares au sein des établissements scolaires ! C’est d’un ridicule… Surtout quand on entend les raisons invoquées —> Le terrorisme ._. Ainsi, l’apparition d’un Ronflex en pleine cour de récré pourrait inciter les jihadistes à se faire exploser au même endroit ! Ha oui ! Ça a coule de source ! Sachant que les apparitions des dits- Pokémon sont aléatoires et durent peu de temps. Ha, décidément ! Vivement les présidentielles de 2017 ! Je n’en peux plus de ce gouvernement d’incapables xD

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-2

Une telle « prérogative » devrait être l’affaire des directeurs d’école et non pas émaner de la ministre de l’Éducation. En termes de communication, c’est catastrophique. Quand bien même notre gouvernement n’en est plus à une gaffe près… Et dans sa lancée « Anti Pokémon Go », Vallaud-Belkacem a même demandé à avoir un entretien avec la direction de Niantic ! Objectif —> Les convaincre d’accepter les requêtes des écoles souhaitant ne plus devenir un Pokéstop. Bref ! Je trouve cette situation on-ne-peut-plus navrante <_< Accorder une telle importance à un jeu Pokémon montre à quel point la bande à Hollande vit dans un autre univers. Pour la peine, j’espère que Niantic mettra encore plus de Pokémon rares dans les écoles.

Najat-Valaud-Belkacem-Pokemon-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires