Un couple retrouvé mort enlacé l’un à l’autre

Elle avait 95 ans, il en avait 55. L’histoire se passe à Bordeaux. Il y a sept ans, alors qu’il n’était qu’un ivrogne sans abri, elle l’accueille chez elle. Entre les deux se forme très vite un lien d’amour. Certains disaient qu’ils avaient une relation de mère à fils. D’autres affirmaient que c’était plus que ça. Quoiqu’il en soit, l’homme s’assurait de faire les courses, le ménage, la vaisselle : tout ce qu’elle ne pouvait pas faire. Et il en profité pour ne plus être dépendant à l’alcool mais à l’amour.

Mais, il y a deux ans, suite à une chute dans l’escalier, Élisabeth (c’est son nom) fut encore plus plus dépendante de son homme. Ce qu’il fit pendant deux ans. Jusqu’à ce jour où, on ignore encore comment, l’homme décède. Vraisemblablement affectée par cette mort, Élizabeth se serait laissée mourir en enlaçant son compagnon. Le couple a été retrouvé dans cette même position lorsque les pompiers ont rapatrié les corps. Paix à leurs âmes.

Sad

Publié le
Catégorisé comme Amour Étiqueté Amour

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.