Sevran : Poignardée à mort par un « déséquilibré mental » déjà condamné

Et ça s’est passé dans le Parc de la Poudrerie en plein après-midi (peu avant 18h). Une jeune joggeuse, 23 ans, faisait son trajet lorsqu’elle a vu surgir devant elle un inconnu qui l’a aussitôt poignardé avec un couteau de boucher. Touchée 7 fois, dont un au niveau de la trachée, la victime décédera trente minutes plus tard malgré les soins prodigués par les riverains sur la place et la police de proximité.

Le meurtrier, 34 ans, a rapidement été arrêté par la brigadé équestre qui patrouillait dans le parc et s’était rendu sur place lorsqu’elle avait entendu les cris de la victime. « Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça » celui-ci leur aurait déclaré. Sachant que cette vermine avait déjà un casier judiciaire pour vols, consommation de substances illicites et exhibition sur la voie publique. Surtout, il avait été référencé comme « déséquilibré mental ». Et c’est là que ce genre de drame me rend fou.

On sait que le mec est potentiellement dangereux car déséquilibré et, pourtant, on le remet en liberté. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’on attend au juste de ce genre de personne ? Qu’elle passe à l’acte, tue quelqu’un, pout qu’on puisse se dire « Ha bah oui il était dangereux » ? Cette justice à deux balles et sa politique de réinsertion sociale mortifère me fait bouillir de rage. Cette mort aurait pu être évitée. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires