Review : True Blood Saison 6 Épisode 1 – Who Are You Really ?

C’est une catastrophe : Bill a bu l’intégralité du sang de Lilith et est devenu un véritable monstre.  :Lui reste t-il ne serait-ce qu’une parcelle d’humain ? Et si seulement il n’y avait que ça : mais non, l’État de Louisiane a déclaré la guerre aux vampires depuis l’attaque des usines de True Blood et l’augmentation des crimes sur les humains. Il va y avoir du sang.

Du côté d’Alcide, celui-ci est enfin devenu un pack master et va devoir prendre sur lui pour ne pas céder à la prise de V (sang de vampire rappelons-le). Enfin, Sam assiste impuissant à la mort de sa dulcinée Luna et va devoir tout faire en son pouvoir pour protéger sa fille. Une chose est certaine cependant : plus rien ne sera jamais comme avant.

C’est officiel : Bill est devenu le plus puissant vampire au monde. Même un pieu en plein cœur ne lui fait absolument rien ! Reste à voir comment sa plot line va évoluer maintenant que Jess l’a rejoint et, surtout, si son évolution va faire avancer celle des vampires (Éric 2.0 ?). Mis à part ça, de nouvelles pistes se dessinent et on se demande ce que va faire Sookie maintenant qu’elle en a fini avec Bill et Éric.

Ceci-dit, il est dommage qu’il ne se passe pas grand chose dans cet épisode mis à part le fait qu’il remette les choses à plat. Entre parenthèses, Alcide est peut-être le seul à se faire plaisir dans cette nouvelle saison. Reste que ce premier jet fait le taf en posant notamment la question du nouveau Bill qui devra batailler ferme pour parvenir à rester lui-même (c’est-à-dire un connard ayant trahi Sookie et Éric). Et impossible de ne pas mentionner la fin qui signe, enfin, l’apparition de Warlow (effet de surprise = 0 par contre).

True Blood MemeNote YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires