Ciné

Published on août 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Percy Jackson et la Mer des Monstres – Where there are gods, there are monsters

Percy Jackson, fils de Poséidon, a beau avoir sauvé l’Olympe, et donc le monde, il ne se considère pas pour autant comme un héros. Et ce ne sont pas les victoire répétées de Clarisse, fille d’Arès le dieu de la guerre, aux jeux du Camp des Sang-Mêlés qui vont l’aider à avoir confiance en lui. Ceci-dit, la venue d’un nouveau danger, à savoir la possible résurrection du dieu du chaos Cronos, devrait aider Percy à se convaincre de sa valeur.

Film heroic fantasy destiné avant tout aux gosses, Percy Jackson et la mer des monstres délivre une copie convenue et sans surprises. À savoir un divertissement passable pour peu qu’on passe outre la niaiserie ambiante, le fait que personne ne meurt, et la stupéfaction continue de réaliser que les dieux de l’olympe sont en carton mâché. Et ne parlons pas de leurs enfants. À voir avec une barbe à papa et plusieurs sachets de dragibus.

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑