Review : Hunter X Hunter Épisode 144 – Approval and Coalition

Cheadle, l’une membres les plus influentes des 13 zodiaques, sent que l’élection est en train de lui échapper au profit de Pariston. Or, il est impératif que celui-ci ne prenne pas le contrôle de l’association Hunter : quelque chose d’extrêmement sombre et d’inquiétant émane de sa personne. Mais que faire lorsque le mouvement des votes vous échappe ? Prenant sur sa fierté, Cheadle part demander conseil au vagabond de la troupe : un certain Ging Freecss.

Épisode sympatoche qui assure la transition, lentement mais surement, vers la fin de ce mini-arc. J’ai bien apprécié l’interlude 100% politique en mode magouilles et joker. Surtout, le personnage de Pariston est excellent : adoptant sans cesse un comportement erratique et dangereux comparable à un certain Joker de Batman. Puis il faut dire qu’il est plutôt drôle avec sa tête d’ahuri. Hâte de voir son duel avec Ging *o*

Hunter X Hunter Épisode 144

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.