Séries

Published on octobre 21st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 3 Épisode 4 – Game On

Carrie a eu beau avoir fait tout ce qu’on lui demandait de faire : la CIA semble résolue à ne plus jamais lui laisser l’opportunité de revoir la lumière du jour. Au fin fond du trou, dans cet hôpital pour fous, Carrie est alors contactée par un mystérieux avocat travaillant pour un client qui souhaiterait profiter de ses connaissances. Refus net de Carrie : jamais elle ne travaillera pour l’ennemi, qu’importe que les siens l’aient abandonné.

Whoa, I didn’t see it coming. Le cliffhanger fait sens mais reste tout de même incroyablement alambiqué et casse gueule. Mais pourquoi pas, nous sommes dans une série, pas dans la réalité. Voilà qui justifie en tout cas le comportement de total connard qu’avait Saul depuis quelques épisodes : ce qui, rétrospectivement, ne tenait pas vraiment la route. Alors que je commençais à avoir peur que la partie latino-américaine de Brody ne finisse par bazarder l’intrigue, il n’en est, pour l’instant, rien. À voir par contre où va la plot line avec Dana et Leo qui, pour le coup, semble beaucoup plus hasardeuse.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑