Review : Gotham Rise of the Vilains Épisode 05 – Scarification

Gotham Rise of the Vilains Épisode 05-1

Maintenant que Nathaniel Barnes a pris la direction du commissariat, une seule mission est à l’ordre du jour : éliminer le Pingouin une bonne fois pour toute. Et la saisie d’aujourd’hui, à savoir de la drogue et énormément d’argent sale, a pour but de lui asséner un coup dont il se souviendra pour de bon. Et autant dire que M. Cobblepot est effectivement au bord de la syncope : sa tête dans le viseur de Barnes…et celle de sa mère entre les mains de Theo Galavan. Theo Galavan et sa garce de soeurette.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 05-2

Et voilà, le rythme commence à ralentir <_< Cette histoire de dynamite, d’oeil ambulant et de sous-fifres de Fish Mooney n’est développée que dans le but de gagner un épisode de plus…et ça se voit. Sérieusement, l’histoire de la « soeurette » Bridgette exploitée par sa famille et qui ne veut pas finir dans la rue ne présente aucun intérêt tangible si ce n’est accorder plus de focus à Selina Kyle aka la future Catwoman. Ça + une petite dose de drama avec la mort d’un des membres de la Strike Team.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 05-3

Anyway, on sait maintenant pourquoi Theo Galavan a autant la haine contre Gotham —> parce que la famille Wayne a éradiqué sa famille et fait en sorte que celle-ci n’existe plus. Forçant les quelques survivants à passer d’une vie de luxe à une vie de misère. Les forçant même à changer de nom et tout ça pour une histoire de fesses si j’ai bien compris ¯\_(ツ)_/¯ Bref, à voir comment les vengeances des Galavan et du Pingouin vont s’opérer dans les épisodes suivants. Ha, et « Worst Cliffhanger de fin » ever —> « Bruce Wayne va mourir mwohoho ». B*tch please.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 05-4

Note YZ : 5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Gotham

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires