Séries

Published on octobre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Rise of the Vilains Épisode 04 – Strike Force

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-1

Jérome éliminé, Theo Galvan a désormais toutes les rennes pour assouvir son désir de vengeance sur Gotham. Enfin, presque. Car sans l’aval de M. Cobblepot, ou plutôt M. Pingouin, impossible d’y arriver. « J’ai besoin de bâtir une nouvelle ville et pour cela, il va falloir que vous la détruisiez, mon cher Pingouin ». Sauf que voilà, l’intéressée…n’est pas intéressé. Car s’il doit y avoir un seul maitre sur Gotham, ce sera lui et personne d’autre ! Voilà pourquoi Theo a pris toutes les précautions pour s’assurer de son « entière coopération ». En kidnappant sa mère adorée par exemple.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-2

Pas hyper crédible l’entrée en lice de Theo pour la mairie de Gotham <_< Mais soit, l’essentiel est que les scénaristes soient parvenus à conserver l’intérêt de Gotham malgré la mort précipitée de son atout N°1 —> Jerome u_u Et moi qui pensais qu’il s’agissait du Joker…not really, Jerome n’était en réalité que « La graine du Joker ». Et il va être très compliqué de trouver un méchant aussi convainquant. Tant bien même la prestation de Robin Taylor en Pingouin reste impressionnante.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-3

Je n’en dirais malheureusement pas autant de l’interprétation de Cory Michael Smith en M. Enigma qui force un peu trop le trait. À moins qu’il s’agisse du personnage en soit : lequel me passionne guère ¯\_(ツ)_/¯ Pour dire, je suis davantage impressionné par les facéties de Victor Zsasz en dingo de la gâchette que M. Devinette. Anyway, il va y avoir du sport dans Gotham maintenant qu’une nouvelle équipe d’élite, « Strike Force », a été mise sur pied (sous les ordres de James). L’instigateur de cette troupe de choc ? Le nouveau commissaire en chef Nathaniel Barnes (⌐■_■) Lequel a tôt fait d’annoncer la toute première mission de la Strike Force : « Éliminer le Pingouin une bonne fois pour toute ».

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-4

Note YZ : 7/10

Ha oui, Bruce va ENFIN pouvoir pécho

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-5

Pauvre Selina (•︵•)

Gotham Rise of the Vilains Épisode 04-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑