Overwatch : Pourquoi tout le Monde veut y Jouer

Pourtant, il ne me disait rien au début. Vraiment, vraiment rien -_- De fait, lorsque la première cinématique fut diffusée en novembre dernier (soit lors de la Blizcon 2014), j’avais l’impression d’avoir affaire à un FPS niais conçu pour plaire au plus grand nombre (dont les gosses). Et puis la bêta est sortie et j’ai commencé à regarder de plus en plus de vidéos gameplay avant de commencer à être hypé. Cet énième trailer ne fait que renforcer mon sentiment : oui, Overwatch a tout du futur hit.

Qu’il s’agisse du gameplay ou des capacités attribués aux différents persos, tout est propre, tout est rodé, tout est carré. Surtout, et c’est essentiel pour un FPS, l’action est fluide et il n’y a aucun temps mort. Ajoutez à cela une direction artistique nickel chrome, des environnements dynamiques et des graphismes au top du top, vous obtenez un « Overwatch » de plus en plus plébiscité par la communauté gaming (et non pas les seuls fans Blizzard). Et si j’ai bien tout compris, le jeu reste dispo en Free-to-Play mais sachant qu’il faudra débloquer certains persos. Deux éditions à 40 et 70 € seront disponibles au printemps 2016 avec la totalité du casting + un ensemble de skins. Et mauvaise nouvelle pour moi : il semblerait que Overwatch ne soit finalement pas dispo sur Mac ToT

Overwatch-Trailer-II-2-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.