One Punch Man 265 : Les Futurs Talents

Un chapitre dense en informations ! De quoi bien terminer la journée, huhu. Et on commence par Blue, Top Héros N°1 de NEO qui semble déterminé à retrouver le « monstre » Sweet Mask. Lequel pourrait se terrer à même la cité Z récemment détruite par le conflit ayant opposé l’Association des Héros à l’Association des Monstres. J’imagine que Saitama ne s’est pas trop pris la tête et héberge Beaut chez lui, ahah. Blue aurait pu le découvrir mais, hélas pour lui, un certain Genos était là pour le stopper. Superbe nouvel outfit par ailleurs. Il est loin le temps où notre cyborg préféré se faisait laminer par n’importe quel monstre de haut niveau. Désormais, il est certain qu’il trône fièrement parmi le top 10 de la classe S. Les futurs talents de la nouvelle vague. Pour l’heure, Blue ne pense absolument pas ça de Genos. Au contraire, il ferait partie du problème. Association des Héros corrompue aussi bien au niveau du management que des héros eux-même. Ha, s’il savait que NEO est encore pire niveau corruption. Mais bien plus habile à maquiller ces vices sous une couche de marketing.

Mis à part cela, ça fait plaisir de revoir Forte, Chain-Toad et Butterfly DX ! Eux-aussi feraient partie des futurs talents potentiellement recrutés par NEO. Et autant dire que les avantages sont nombreux. Une paye quasiment deux fois supérieure à l’actuelle. Loyer, vêtement, nourriture et autres frais directement inclus (tout comme l’Association des Héros). Et une meilleure gestion de la sécurité via une intelligence artificielle calculant instantanément quel talent dispatcher pour telle ou telle menace. Sur le papier, ça donne envie. Mais voilà, les trois bonhommes semblent déjà s’être entichés d’un certain Saitama et de son toutou, Rover, adorable comme pas deux ! Qu’est-ce que j’aime ces sessions Slife of Life. Vite, la suite ! J’aime beaucoup cet arc. Plus light que le précédent et plus fourni en termes de World Building.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.