One Piece 1174 : Les Mères d’Elbaf

Les mères

Mamamia ! Quel chapitre !!! Mais d’abord, les mères d’Elbaf auprès desquelles il convient de rendre un hommage appuyé. Elles étaient littéralement prêtes à perdre la vie afin d’accompagner leurs enfants dans l’autre monde. N’oublions pas les grands-papas et ce benêt de Rodo qui, malgré ses déviances manifestes, se révèle être un grand frère en or. À contrario, l’ignominie de Summers atteint de nouveaux sommets et il va sans dire que j’ai hâte de le voir se prendre une dérouillée. Cette ordure n’a aucune empathie et semble ne vivre que pour la douleur des autres. En espérant que Imu le désintègre pour avoir échoué dans sa mission. S’il s’imagine une seule seconde que Imu va prendre le blâme pour cet échec, c’est qu’il est encore plus débile que je ne le pensais. Mon scénario idéal serait que Gaban se remette de ses blessures avant d’achever ce God Knight impie. Ça doit faire un bon moment qu’il en rêve et le fait d’avoir intenté à la vie de son fils est impardonnable.

Heureusement, le destin, qui a une part très importante dans l’univers de One Piece, a joué en faveur des enfants et de leurs mères. « Par hasard », Loki et Luffy passaient par là et ont évidemment fait en sorte de sauver ce beau monde. D’ailleurs, quelle forme ! Et quelle taille ! Les démons de rêve de Qilingam supplantaient déjà les géants mais, là, on dirait des moineaux face à la forme dragon de Loki ! Autant vous dire que les God Knights sont cuits ! Luffy Gear 5 + Loki libéré X Ragnir ? Yup, il est temps de renverser la vapeur ! Il me tarde de voir la réaction de Imu face à cette nation de géants s’érigeant contre son idéologie totalitaire. « Lors d’une journée curieuse mêlant tonnerre et neige, une bête gigantesque apparaitra et, aux sons des Tambours de la Libération, le Dieu du Soleil, Nika, émergera des nuages ! ». Les frissons !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.