Nanatsu no Taizai 200 : « Nous sommes les Seven Deadly Sins !!! »

nanatsu-no-taizai-200-1

Déjà le 200e chapitre… Que le temps passe vite ! Et autant dire que nous en avons pour notre argent avec un lot de révélations que personne n’avait anticipé ! À commencer par Elizabeth en forme de déesse…il y a de ça 3000 ans !! Est-ce que cela signifie que Liz n’était qu’une réincarnation parmi tant d’autres ? Serait-elle, à l’instar de Meliodas, soumise à une malédiction la condamnant à l’immortalité ? Quoiqu’il en soit, il a dû se passer quelque chose de terrible pour que Gloxinia et Dolor en viennent à trahir l’humanité… À noter que ce flashback a lieu après que Meliodas ait quitté les Ten Commandments ! Et notre trio a l’air on-ne-peut-plus soudé !

nanatsu-no-taizai-200-2
nanatsu-no-taizai-200-3-b

Ou plutôt quatuor -_- Je me demande comment ce retour en arrière va permettre à Diane et King de s’élever à la hauteur de Gloxinia et Dolor <_< Ils sont tellement loin xD De même, il serait temps que Elizabeth réveille toute cette source de pouvoir en elle ! À moins que cela ne signifie un revirement soudain de personnalité ? Rappelez-vous à quel point Derrierie était pétrie de haine face à Elizabeth ! À tous les coups, sa forme originelle a dû faire un très mauvais coup au Clan des Démons… Mais quoi ? Telle est la question ! Sachant qu’il n’existe plus aucun membre du Godess Clan à l’heure actuelle… Mis à part Elizabeth ! On nous cache des choses, les amis ! On nous cache des choses !!

nanatsu-no-taizai-200-4

nanatsu-no-taizai-200-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.