My Hero Academia S07E03 : Traitre

Traitre

« Utilisez la semaine supplémentaire permise par la mort de Stripe pour vous entrainer encore plus ! » demande All Might à ses élèves. « Yosh ! ». […] « Le contrôle de mon coté gauche commence à se rapprocher de celui de mon coté droit » observe Shoto. De cette façon, il sera capable de tenir tête à Dabi. « Pourquoi on ne les attaque pas tout de suite ? » s’interroge de son coté Denki Kaminari. « On a capturé Gigantomachia et Shigaraki est immobilisé ! ». « T’oublies trois trucs ! » intervient Kacchan.  « D’abord, nous n’avons jamais réussi à localiser le repère de All For One ». « Ensuite… » embraye Momo Yaoyorozu. « Le Shigaraki qui nous a causé tant de déboires était incomplet, celui-ci, en revanche, est bien plus dangereux malgré les alters perdus ». « Enfin… » reprend Katsuki. « Même si on a eu confirmation que Shigaraki a perdu l’alter Search de Ragdoll, le risque de rater l’embuscade est bien trop important ». Sur ce, que l’entrainement reprenne. « Et que le traitre sorte de son repère ».

Je comprends que certaines personnes peinent à comprendre l’utilité de Kathleen Bate tant sa présence fut éphémère. Kohei Horikoshi est en partie à blâmer pour ne pas avoir su donner le focus qu’une telle héroïne méritait. Cela étant dit, il faut bien comprendre que, outre la semaine supplémentaire, Stripe a détruit la plupart des alters de All For One X Shigaraki. C’est pour pouvoir utiliser ceux qu’il lui reste que Tomura a besoin d’une semaine de repos. Autrement-dit, le nerf est incontestable et devrait permettre aux héros de l’emporter in-fine. Mis à part cela, la révélation du traitre en la personne de Yoga Aoyama fut bien trop abrupte à mon goût. Maladroite au possible avec des explications parsemées de larmes. J’aurais aimé une révélation bien plus dramatique mais bon, tant pis. La découverte du visage de Toru Hakagure est elle  au moins réussi. À voir comment Yoga parviendra à se racheter.

Traitre

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires